Votre entreprise est-elle protégée efficacement à l’aide d’un antivirus dernière génération EDR ou encore d’un système de surveillance et de détection d’intrusion (SIEM) ?
Il sera peut-être temps de discuter avec un expert de la sécurité informatique de chez Équipe Microfix! En plus, votre profiterez d’un rabais de 10% sur leurs produits de sécurité informatique!
Qu’est-ce qu’un EDR?
Protégez votre entreprise grâce aux antivirus de nouvelle génération EDR (Endpoint Detection and Response). Contrairement aux antivirus traditionnels basés sur la détection de signatures, ces EDR sont plus efficaces contre les attaques les plus récentes en utilisant des algorithmes d’intelligence artificielle pour analyser le comportement. Ainsi, ils sont capables de détecter et de réagir rapidement aux attaques « zero day » encore inconnues, offrant une protection complète contre une variété de menaces, notamment le ransomware, les attaques zero day, le piratage par un humain, les virus, les malwares et les menaces persistantes avancées.
Qu’est-ce qu’un SIEM?
Il s’agit d’un système utilisant l’intelligence artificielle (IA) qui se base sur des règles prédéfinies ou des corrélations statistiques pour identifier des liens entre divers journaux d’événements. Son objectif est de repérer des activités inhabituelles ou potentiellement dangereuses dans le contexte des réseaux informatiques, contribuant ainsi à la sécurité des systèmes d’information en détectant les menaces.
Qu’est-ce qu’un MDR?
Un MDR, ou Managed Detection and Response, est un service de sécurité informatique géré qui se concentre sur la détection précoce et la réponse aux menaces de cybersécurité.
Les principales caractéristiques d’un service MDR incluent la surveillance en temps réel, la collecte de données sur les menaces, l’analyse des anomalies, la détection des intrusions et la réponse aux incidents.
*Certaines conditions s’appliquent, veuillez communiquer avec nous pour obtenir plus d’information.